Pour les ratonnades, suivez les flèches!

Publié le par Cide

Voyant tout le mal que certains se donnent avec, reconnaissons-le, beaucoup d’ingéniosité j’ai fini par avoir la certitude que l’inévitable arrivera bien un jour en France.
Car, peu à peu, les contours du nouveau  projet  Français semblent se dessiner. Et, comme tout projet réalisé par cette vermine-ci, quelques arabes mourront certainement à la fin.  C’est d’ailleurs pour cela que le projet fut conceptualisé du côté   de Sion.  Il faut juste noter que celui-ci est plutôt un projet de substitution. Il succède à un autre plus macabre encore mais irréalisable. Les Jedi de la galaxie Sion avaient, en effet,  entrepris pour mission originelle de défendre  bec et ongle Israël, mais cette mission  s’est révélée au fil des ans  impossible. Et pour cause, Israël fait tout pour se faire détester du monde entier.
Crimes, assassinats, mépris du droit international, arrogance et chantage, personne, hormis bien sur quelques irréductibles névrosés,  ne peut  aujourd’hui tenir un discours cohérent dédouanant l’Etat sioniste de ses faits et gestes.
Et c’est ici que le plan B fut adopté. Son principe est simple. Si Israël est indéfendable,  les autres sont, eux, attaquables. Et dans les esprits de cette engeance, ce  Autres-là est massif  et global. Car au delà des Palestiniens, il englobe les Arabes, les Musulmans et, en fin des comptes,  tous les non vendus au sionisme. Et sur  cette voie, tous les moyens sont bons.  Les pseudo intellectuels, les pseudo philosophes, journaleux,  politicards, toutes les  corporations infondées à cette néfaste  idéologie sont mobilisées pour la même finalité et avec un seul mot d’ordre : attaquons-les! Culturellement, historiquement, économiquement, religieusement et  politiquement, chacun dans son rôle, et à son  niveau,  se doit de jeter sa propre pierre.
Du coup  tout devient sujet de controverse et de faux polémique pour pouvoir réprimer de plus belle les musulmans Français. De la laïcité, au communautarisme en passant par les rapports homme-femme, le moindre fait divers est ainsi une  occasion  rêvée pour montrer du doigt les boulets de la France, cause et origine de tous ses problèmes afin de mieux exacerber les tensions et envenimer les esprits contre ces barbares extra européens. Une étape vivement conseillée avant le futur  passage aux ratonades que certains appellent de tous leurs vœux. Pour le spectacle, les chemins sont déjà balisés avec même,  dit-on, des flèches qui indiquent les quartiers sensibles, repères par excellence des ennemis de la France. Les cartes d’invitations sont  désormais distribuées avec les motivations d’usage, défendre la laïcité, abolir le communautarisme et sauver les femelles de ces  barbares  goujats. Bref tout est en place pour que, le plutôt possible, le spectacle commence.
On sait même  que la première partie du spectacle fut confiée à la racaille identitaire française en fraiche alliance des extrêmes avec les Jedi de Sion . Altérant  souvent imbécilité et ignorance, cette dernière est toujours partante  pour les basses œuvres et, fidèle à elle-même, elle semble bien décidée à ne pas rater celle-ci.

En fait ce que ces fascistes chauffés à la sauce sioniste ne comprennent toujours pas c’est qu’aux premières ratonades succéderont inexorablement  les premiers cochonades  et    ainsi de suite. Dès lors, fini la douce France. Raison de plus de ne suivre les flèches tracées par ceux-là même qui n’ont strictement rien d’humain dans leur rapport avec les autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article