Barbie et Ken s'en vont en croisade.

Publié le par Cide

La civilisation humaine a ceci de particulier : son teint dominant sur plus de 7000 ans d'histoire est brun ou mate voire carrément noir.

Et qu'il s'agisse de Grecques, Babyloniens, Assyriens, Égyptiens, Arabes, Africains, Perses, Indiens, Aztèques, Hébreux, Romains ou Asiatiques, il n'y a , en effet, peu ou pro de coloration dorée.

De ce fait quand les blonds s'en mêlaient, il y a, là, une raison de s'en inquiéter. Autant dire que ces derniers, barbares en tous lieux et tout temps, ont, in fine, le verni humaniste mince.

Seulement, justement, ils ont actuellement le vent en poupe en Europe. De nouveaux nous, jure-t-on, complètement différents des autres, les précédents.

Pour preuve, ils aiment les juifs, Israël, bref sionistes jusqu’à l'os. Ce qui leur permet d'avoir une franchise haineuse, promulguée par la grande matrice israélienne, leur permettant de se consacrer à leur haine utile celle de l'Islam, des Musulmans, des Arabes et des Noirs.

Revigorés par une fraiche Maudite-Alliance haineuse, et propulsés vers l'avant par une inculture crasse les liant les uns aux autres, les deux islamophobes européens n'ont plus de limite dans l'outrance et dans la stigmatisation de l'islam et des musulmans d'Europe.

Une véritable croisade blondinette dont les acteurs principaux n'en comprennent décidément ni les tenants ni les aboutissants. Surtout que la matrice islamophobe première, Israël, n'est pas étrangère à cette dangereuse mystification dans la mesure que le hollandais n'est rien d'autre que le bébé éprouvette des instances sionistes internationales. Et comme toute croisade qui se respecte a son Saint Bernard, celle-ci, crise oblige, n'a pas trouvé mieux que la migraille maigrichonne Eric Zemmour. C'est vous dire combien elle est particulièrement médiocre.

Cela dit, au-delà de nos Barbie et Ken qui s'en vont guerroyer contre les sarrasins, une racaille identitaire assoiffée de sang et jouant à un jeu qui, à ses risques et périls, peut bientôt la dépasser, se prépare à monter au front de la guerre ethnique et communautaire. Contre ces raclures, une réaction urgente s'impose maintenant plus que jamais. Réaction d'intensité égale mais de sens opposé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article