Vivement la dictature !

Publié le par Bien Faisant

Le FNDD-France vient de commettre une erreur impardonnable aux yeux du  peuple mauritanien.  Il est allé, dans sa quête désespérée d’appui contre les militaires, jusqu'à  serrer  les mains de Rama Yade, secrétaire d’état  française chargée des droits  de l’homme.  Cette amie  inconditionnelle de l’état d’Israël et ennemie  acharnée de l’Islam n’a vue,  de part le monde, que les musulmans comme bourreaux et persécuteurs.  Bien intégrée dans la communauté juive de France, alliée second  d’Israël après celle des Etats-Unis,  elle n’a cessé  de conforter la branche la plus irréductible de celle-ci dans sa lutte aveugle   contre l’Islam en Europe.  Grace à elle, l’état français a choisi pour vocation   d’être le premier protecteur des islamophobes dans le monde. D’Ayan Hirsi-Ali, à Taslima Nasreen, en passant par le  haineux Redeker, la jeune secrétaire d’état est de tous les appuis et les réconforts.  Ne lui demandez, surtout pas, si les palestiniens ont des droits ou qu’ils entrent dans le champ très étroit, apparemment,  de ses prérogatives ministérielles.  Elle vous dira, certainement, qu’Israël ne fait que se défendre.  Plus de 300 enfants palestiniens sacrifiés sur l’autel de la  légitime défense israélienne.   Et, pour cause, elle fait partie d’une génération des jeunes issus de l’immigration  musulmane qui ne voit que le sionisme dans ce qu’il a de plus inhumain comme mode d’intégration et de réussite en France.  Quitte à danser sur les corps  déchiquetés des enfants palestiniens.

Par cette action inutile et, surtout, irréfléchie, le FNDD porte un coup à  sa crédibilité ainsi qu’à celle de la démocratie en Afrique, en générale,  en s’alliant avec ces fossoyeurs des valeurs et marchands  des sables comme Rama Yade et consorts.

Et, bizarrement, le timing du rendez-vous accordé aux membres du FNDD- France ne les a pas  fait réfléchir  sur les motivations réelles de cette  soudaine priorité donnée à  la démocratie en Mauritanie. Il  intervient, en effet, au moment, même, ou la Mauritanie s’apprête à mettre fin  à ses relations diplomatiques avec cet ogre moderne,  qui est Israël.

 Entre une démocratie appuyée par Rama Yade et la dictature militaire, vivement  la dernière.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article