Amanecer franquiste

Publié le par Cide

Manuel Valls est un opportuniste hors pair. Il est le syndrome malsain et misérable de la sale tournure idéologique dans laquelle ne cesse de s'enfoncer le socialisme français moribond.

Il ne cesse de ce fait de souiller par ses agissements haineux envers les musulmans les, jadis, universelles valeurs françaises.

Rien d’étonnant, donc, pour ce petit fils d’immigré de cracher son venin identitaire refoulé sur les français musulmans à chaque fois que l'occasion se présente. Il faut dire que Manuel a sa propre conception de la société française.

Et celle-ci n'a rien de républicain, ni d’égalitaire.

Basée uniquement sur les réseaux occultes et les rapports de force, elle a scindé la citoyenneté française en plusieurs compartiments distincts.

Au premier niveau, il y a la communauté juive et le sionisme français pour lesquels il s'aplatit telle une serpillière humiliant ainsi régulièrement le pays par ses innombrables gages de fidélité et d'assujettissement à un régime étranger fasciste, raciste et colonialiste.

Puis loin derrière tous les autres se trouve le dernier compartiment, celui des musulmans. Souffre douleur et fournisseurs premiers de voix électorales, ils n'en demeurent pas moins l'objet d'une vampirisation massive faisant l’unanimité dans la Société française et de laquelle tout le monde compte bien tirer profit.

De l’extrême droite de Marine Le Pen jusqu'à le mouvement Vert Du Coréen Placé en passant évidement par la « migraille » regroupée autour de Sarkozy, le pseudo socialisme vallsien ne fait pas en effet exception de ce grand festin macabre tant il suce lui aussi régulièrement sa part du sang musulman français.

C'est que Manuel a la fidélité problématique et sélective. Officiant à Paris, il lui préfère tout de même Barcelone. Citoyen Français, il est « quand même » éternellement lié à Israël.

Embastillé par opportunisme à gauche, il gambade depuis quelques temps dans les prairies verdoyantes de l’extrémisme identitaire. C'est surtout que son engagement politique se situe au niveau de sa ceinture.

En vérité Manuel a l’idéologie de son lit et récemment il a épousé en seconde noce le sionisme fasciste et militant.

Dès lors, pas surprenant d'entendre dans sa bouche tous les belliqueux poncifs néo-conservateurs chers à Israël. Islamo-fascisme, guerre des religions, choc des civilisations jusqu'à la meilleure et néanmoins la moins attendue « guerre de civilisation » qui vient de nous déclarer ce Dimanche matin, prenant même à contre-pieds ses maîtres et architecte de cette guerre mondiale future.

Qui, du moins jusqu’à présent, l'ont toujours cantonnée dans le mode « choc », en prélude certes d'une guerre ouverte qu'ils souhaitent proche.

Quoi qu'il en soit, l'horizon s'assombrit davantage devant les Musulmans en France. Car les privilèges colossaux que certains ont injustement amassés ne peuvent aujourd’hui être défendus que par le biais d'une diversion de grande ampleur qui, faisant l’unanimité autour d'elle, engrainera presque tout le monde. Et cette diversion semble se préciser de plus en plus. Elle est cette guerre généralisée contre les Musulmans en France qui, pour l'envenimer, toutes les corporations sont mises à contribution. En effet, de Marine Le Pen jusqu'à Vincent Placé en passant par Sarkozy et Valls, chaque fait divers, du moins anodins au plus cruel, est l'occasion de fixer l'ennemi musulman, de rappeler ses innombrables méfaits et surtout l’incompatibilité de sa civilisation avec la France. Le triste meurtre d'un patron par son employé dans la banlieue lyonnaise en est la parfaite illustration.

N’empêche que, déjà, les phalanges se sont construites et serrées leurs rangs contre le méchant Musulman. A leur tête, pas moins que le chef du gouvernement français, Manuel Valls qui, en franquiste refoulé, entonne le premier l'hymne cara al sol de la phalange espagnole :

Debout, légions, courez à la victoire,
qu'une aube nouvelle (amanecer) se lève sur ….....la France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article