Appel au boycott de la cérémonie de 14 juillet a l'ambassade de france

Publié le par Cide

Le lundi 14 juillet, les ambassades de France organisent partout de par le monde une cérémonie festive commémorant ce jour, celui de la prise de la Bastille par les révolutionnaires français de 1789.

Et c'est, justement, par fidélité aux idéaux de ces révolutionnaires qui ont honoré par leur engagement et leur sacrifice le peuple français et l’humanité tout entière que nous devons aujourd’hui boycotter cette cérémonie.

Et pour cause, les socialistes français, fossoyeurs par excellence de ces dites valeurs humanistes et universalistes ont aujourd’hui plus que jamais piétiné sous leurs pieds l'attachement de leurs honorables aïeuls aux principes de justice et de liberté

Car depuis la triste intronisation de François Hollande à la tête de l’État français, il n'a cessé de s'allier ipso facto sur le diktat de ces fascistes qui gouvernent à Tel Aviv au détriment des droits les plus élémentaires de la population palestinienne. La promotion de son Premier ministre actuel, Manuel valls, n'est pas de nature à raisonner cette passion sioniste qui s'est emparée de l’État français. De ce fait le duo Hollande-Valls n'a pas d’égal dans le ralliement sur les intérêts de l’État d’Israël que celui d'un autre duo tristement célèbre lui aussi, Mollet-Blum. C'est-à-dire quand la France donne les armes nucléaires à Israël et, pire, complète avec lui et le gouvernement britannique pour s’attaquer lâchement à l’Égypte de Nasser.

Et c'est pour dénoncer cette dangereuse dérive qu'un mouvement international s'est mis en brane pour, d'abord, rappeler à la France ses propres valeurs auxquels les socialistes tournent le dos aujourd’hui et, ensuite, lui faire savoir qu'en continuant sur cette voie elle perdra beaucoup d'amis, infiniment plus utile qu’Israël qui n'est qu'un boulet moral, politique et financier pour ses 'amis'.

Ce mouvement inaugura une série d'action par le boycotte de la cérémonie du 14 Juillet dans toutes les Ambassades françaises de par le monde ce lundi.

C'est uniquement en retournant à la raison que la France retrouvera ses trois couleurs, pour l'instant le rouge français semble comme entaché par le sang des enfants palestiniens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article